Allez, viens on s’présente

Comme une idée qui titille et qui obsède. C’est ça la naissance de Tiberius. Pas seulement, mais ça part de là. Et si vous saviez. Si seulement vous saviez comment tout a commencé… Promis on vous racontera tout ça un jour… ou pas ;p

Pour l’heure nous avons autre chose à faire. Une présentation en bonne et due forme. Quelque fois il faut. Vous pouvez consulter nos CV sur LinkedIn, on va donc faire au plus court. 

Comme il est inutile de laisser transpirer mes plus vils défauts dès le début, faisons comme si je n’étais pas un amas d’égocentrisme (en même temps, tous les créateurs le sont, non ?!!) et commençons par vous présenter Eva (Responsable Commercial & Administratif, co-fondateur), c’est l’hypocondriaque de l’équipe. Juste ce qu’il faut… Enfin… En tout cas c’est celle qui assure la gestion de la machine pendant que moi je laisse exploser toute ma créativité (vous avez remarqué comment je me suis introduite dans la présentation d’Eva. Des années d’expérience. On va pas se mentir, le marketing, ça finit par déformer un peu. C’est pas ma faute. Je ne peux pas m’en empêcher). En vérité Eva, c’est une tueuse, ce qu’on appelle dans le jargon un Business Developper who’s killing it. Mais attention, il existe 2 sortes de Business Developpers. Ceux qui travaille sur des développements à long terme et ceux qui ne voient pas très loin. Eva fait partie de la première catégorie ; celle qui rassemble ces visionnaires qui ont des convictions et qui prouvent qu’on peut développer une entreprise avec éthique et déontologie.

Quant à moi, Angela (Responsable Design & Innovation, co-fondateur) j’ai en charge la partie créative et technique du projet. C’est donc moi qui gère tout ce qui est prototype et modélisme. Nous avons beaucoup de points communs et sommes en même temps très complémentaires. C’est donc tout naturellement que nous avons développé cette collaboration qui jusqu’à présent est source de beaucoup d’enthousiasme. Toutes les deux, nous espérons développer des produits sans trahir nos convictions et notre éthique et en réalité, nous refusons de faire des concessions à ce niveau. Nous nous efforçons aussi d’être attentifs à vos besoins et de vous proposer des collections de produits fidèles à ce que nous même nous attendons en tant qu’être humain; fidèles à ce que vous même vous attendez en tant que sportifs, qu’on parle de haut niveau, du dimanche ou même de canapé. 

1, 2, 3… Let’s go !

Anghj

No Comments

Post a Comment